La photographie est un art, et bien sûr, pour des meilleures photos, vous aurez besoin d’avoir un appareil photo. Cependant, on ne peut pas toujours avec un appareil photo cher (et lourd !) avec nous, alors pour cette raison, on aime bien prendre des photos avec nos Smartphones. Et heureusement, il y a bon choix d’applications photo pour des Smartphones iPhone et Android.

Cependant, avec un si grand choix, il peut sembler au début difficile à savoir quelle application à choisir – alors profitez des infos dans ce blog !

Pixlr

Convenable pour les deux, iOS et Android, Pixlr est une applis multifonctionnelle qui est idéale pour améliorer vos photos. Facile à utiliser, cette application est vraiment utile car on peut retoucher des photos et aussi faire des montages. Et tant mieux, elle est gratuite qui est rare pour une application de retouche !

500px

Pour une applis qui a un air un peu plus professionnel, choisissez 500px qui est gratuite et disponible sous iOS et Android. La bonne chose avec 500px est le fait que vous pouvez partager vos images avec une communauté déjà bien ancrée. Découvrez un peu d’inspiration à travers des galeries riches et variées, et partagez vos meilleurs images. Cette application est pour vous quand vous aimez bien partager vos photos professionnelles sur l’internet – avec 500px, c’est si facile.

Prisma

Quand vous cherchez pour une applis avec des effets créatifs, Prisma sera toujours un bon choix. Avec cette application, vous pouvez facilement rendre vos images plus fantastiques et uniques – avec elle, il est possible de transformer vos photos en peinture, et dans les styles différents. Et comme des autres applications, elle est disponible gratuitement sous iOS et Android, mais avec des options payantes. Pour des images avec un peu de magie, essayez Prisma sur vos photos.

Storyboard

Une autre application qui peut aussi rendre vos images et vidéos plus inhabituelles est Storyboard, qui transforme vos photos au effet bande-dessinée. Au début, cette applis a été développée par Google, alors pour maintenant, elle est disponible seulement sur Android. Avec 6 effets différents, et le fait que vous pouvez créer des vidéos courtes, cette application est vraiment unique, alors découvrez des effets bientôt !

Et avec des applications de Pinterest et d’Instagram sur votre Smartphone, il est facile de rendre vos images plus belles, et de les partager sur vos comptes de medias sociaux. La plupart de ces applis sont gratuites (au moins au début), alors profitez-en.

Commentaires